COVID19 WOODSTOCKCIE – Woodstock & cie

COVID19 - Le point sur la situation nous concernant

Mise à jour: 2020-04-28

La crise du COVID19 nous touche tous depuis le 13 mars dernier et voici sommairement comment Woodstock & cie réagi. 

Ventes

Comme nous sommes une boutique en ligne essentiellement, toutes nos activités de ventes et de service à la clientèle sont maintenues

La reprise à 100% de nos activités de production reprend officiellement dès lundi le 4 mai. 

Pour vous aider à magasiner en toute sécurité, nous avons mis en place plusieurs mesures, dont:

Production

Pour toute commande passée à partir du mois d'avril, nos délais de production devraient rester sensiblement les mêmes qu'à l'habitude, soit environ 8-10 semaines pour les commandes de tables/meubles télé/bases de lit. 

Pour les clients qui ont passé une commande en février ou en mars, de légers retards de production sont à prévoir vu la fermeture partielle de l'atelier (volet production) entre le 20 mars et le 4 mai. Un courriel a été envoyé à tous nos clients à cet effet. Toutefois, comme nous avons été catégorisés "commerce prioritaire" par le gouvernement, un niveau minimum d'activités a pu être maintenu, faisant en sorte que les retards à prévoir ne devraient pas être énormes. 

Livraisons

Nous procédons actuellement à des livraisons sans contacts. Ce qui implique que vos meubles sont livrés par notre équipe et sont laissés devant votre entrée. Tous nos meubles sont très simples à assembler, par contre pour les plus gros meubles vous devrez vous assurer d'être 2 adultes sur place pour les transporter à l'intérieur et pour procéder à l'assemblage. 

Les échantillons et les tablettes seront quant à eux envoyés dès que prêts via Postes Canada. Pour les tablettes, il vous sera possible de sélectionner l'option "ramassage à l'atelier" et venir ramasser votre commande sans contact sur rendez-vous. 

Nous nous adaptons à la situation graduellement à tous les jours et notre priorité (après votre santé et la nôtre), c'est votre satisfaction! Nous respectons les consignes et avons très hâte de vous livrer vos beaux meubles, mais nous devons prendre toutes les mesures nécessaires pour garder tout le monde en sécurité. 

Pour toute question, nous sommes joignables via téléphone, chatt en ligne, courriel ou via nos différentes plateformes sociales (Instagram ou Facebook). 

#cavabienaller, on lâche pas, on va s'en sortir ensemble! 

Recherchez

fr
fr