les fondateurs – Woodstock & cie

les fondateurs

la naissance de Woodstock & cie

À la base et avant tout, on est des amoureux. On s'aime et on est un couple qui au quotidien partage la vie. On s'est rencontrés dans notre ancien milieu de travail, dans une autre vie, alors que tous les deux on rêvait d'une plus belle version de nous-mêmes. À ce moment, on était bien loin de savoir ce qui nous attendait réellement dans les mois à venir. 
 
Alors qu'on était mûrs et prêts pour un grand changement, une idée est née entre nos deux oreilles. Une vision claire d’un bel avenir, où la possibilité d’être nous-mêmes au quotidien pouvait exister. Un rêve dans lequel on pourrait tous les deux respectivement développer nos réels talents et qualités, tout en redonnant le meilleur de nous-même à autrui et à l'environnement, devenait réalisable. L’idée de Woodstock était née. Le rêve pouvait finalement s'enraciner et naître de par nos efforts conjoints.

Fondateurs Woodstock & cie_Meubles en bois massif

rôle des fondateurs dans l'entreprise

Philippe est le créateur des meubles et le directeur artistique. Sa passion et son rôle est la création des meubles et la participation à la confection de tous nos produits. Il est aussi responsable de la gestion des opérations de l’atelier, ainsi que de la logistique des livraisons.

Catherine est la directrice marketing et la responsable de l'administration de l'entreprise. Sa passion et son rôle est de faire vivre la marque et l’âme de Woodstock & cie à travers les différents outils de communication et médias sociaux. Elle est aussi responsable de la gestion et de l’organisation générale de l’entreprise.



Recherchez