Politique de retours

La satisfaction de nos consommateurs, c'est notre priorité. c’est pourquoi on vous offre une politique de retours et de remboursements des plus flexibles!

  • Échange ou remboursement sans frais dans les 48 heures suivant le traitement de la commande: Vous avez le droit de changer d'idée, on comprend ça! C'est pourquoi on offre à nos clients la possibilité de changer d’idée et d'effectuer des modifications à la commande ou d'obtenir un remboursement total, sans frais dans un délai de 48 heures après que la commande ait été traitée.
  • Échange ou remboursement avant la livraison du meuble: Si vous changez d'idée après le 48h, on vous offre toujours la possibilité d'apporter des modifications à votre commande, ou de la faire rembourser, moyennant une pénalité de 5% du prix payé ou 50$ de frais (l'option la moins coûteuse vous sera chargée). Cet arrangement est possible jusqu'au moment où le meuble sort de notre édifice pour se rendre au vôtre. On vous tiendra alors informé par courriel à ce moment précis. 
  • Pour 1 mois, satisfaction garantie ou argent remis: Votre satisfaction est notre satisfaction! On est les premiers à comprendre l'importance de l'esthétisme de votre décor, c'est d'ailleurs pourquoi on s'engage à reprendre votre meuble sans poser de questions, s'il ne vous plaît pas. On a une grande confiance en nos produits, si bien qu'on est persuadés que vous les aimerez! Toutefois, si dans une intervalle de 30 jours suivant la date de livraison de votre meuble, vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre achat, on reprendra le meuble et vous remboursera le montant payé (moins les frais relatifs à la livraison et à la cueillette s'il y a lieu). On est très transparents dans notre politique de retour. aucun frais caché. par contre vous devez comprendre qu'on doit se protéger aussi, alors voici quelques règles à suivre:
    • 30 jours maximum: Vous avez 30 jours après la date de livraison du meuble pour entrer en communication avec nous et nous faire part du problème en question. Après 30 jours, malheureusement on devra refuser le retour. 
    • Dans l'état original: On inspecte méticuleusement tous les meubles qui sortent de chez nous avant qu'ils se rendent à leurs futurs domiciles et à tout coup, au moment de la livraison on s'assure avec vous que le meuble que vous recevez est conforme aux plus hauts standards de qualité. Au moment du retour, on exige la même chose de votre part. Le meuble retourné doit être dans le même état qu'il a été livré, sans aucune égratignure, tache et tout autre dommage au meuble, sans quoi on ne pourra procéder au retour du produit. 
    • Emballage original: Il est du devoir du client de garder l'emballage original du produit afin de pouvoir procéder au retour, sans quoi on ne pourra reprendre votre meuble.
    • Vente finale: Les items en solde sont une vente finale, donc en aucun cas un retour ne pourra être accordé sur un meuble en solde. 

* Procédure à suivre pour les retours: Pour tout retour, veuillez contacter notre service à la clientèle afin d'obtenir une autorisation de retour. avant d'entamer la procédure de retour, assurez-vous de respecter TOUTES les conditions mentionnées ci-dessus, sans quoi le retour ne pourra être autorisé. On déterminera ensuite avec vous une date et heure de cueillette à laquelle vous serez présent à votre domicile et on viendra chercher le meuble en question à cette date, dans un délais d'une heure et demi avant et après l'heure préalablement déterminée. Le jour de la cueillette: avant de partir avec le meuble, le livreur vérifiera avec vous que le meuble est bel et bien dans l'état initial, sans quoi il ne pourra repartir avec la marchandise. Une fois que le meuble est rendu à notre entrepôt, un remboursement vous sera effectué dans le même mode de paiement que l'achat a initialement été fait. Tout dépendant de votre fournisseur de banque, il pourrait prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant que les fonds soient déposés dans votre compte. 

Défauts de fabrication

Légalement, on dit que "la loi accorde une garantie sur le bien que vous achetez: il doit pouvoir servir à son usage normal auquel il est destiné, pendant une durée raisonnable". cette "durée raisonnable" varie selon le prix payé, les dispositions du contrat ainsi que les conditions d'utilisation. La loi prévoit 5 critères, soit la qualité, la durabilité, la conformité, la sécurité, ainsi que les défauts de fabrication. On s'engage à vous offrir des produits de qualité supérieure, ne présentant aucun défaut. Ceci étant dit, si votre produit n'est pas conforme aux 5 critères mentionnés ci-haut, on vous prie de contacter notre service à la clientèle dans les plus brefs délais et un expert évaluera le problème avec vous. Notre garantie couvre les défauts de fabrication, mais pas les dommages reliés à l'usure normale, comme les égratignures ou les taches par exemple. Notre garantie contre les défauts de fabrication couvre une période d'un an après la date de livraison de votre meuble.  


Recherchez